Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

Vanguard: Saga of heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HeartGalen (Ranger)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heart
Rang : Administrateur
avatar


Nombre de messages : 108
Localisation : au coin du feu
Date d'inscription : 03/02/2007

HeartGalen (Ranger) Empty
MessageSujet: HeartGalen (Ranger)   HeartGalen (Ranger) Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:35

Un homme tigre s'approche furtivement de la table, s'assoie doucement et commence a parler...

"je m'appelle HeartGalen. Comme vous pouvez le voir je fais parti des nobles chasseurs Kurashasa.

Après de nombreuses années de formation, mes prédispositions pour le tir à l'arc et le pistage m'ont ammené a emprunter la voie du Ranger. Agile et rapide, je blesse mes enemis à distance avant de les achever au corps à corps.

Aventureux et joueur, je parcours le monde en passant mon temps tantôt en diplomate, tantôt en tisserand lorsque je ne suis pas parti découvrir les vastes terres de ce monde sauvage.

Si je prouve ma valeur au monde, je serais peut être un jour dans les chansons de voyage de Faelian Justechant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Esprit Dragon
Esprit Dragon
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

HeartGalen (Ranger) Empty
MessageSujet: Re: HeartGalen (Ranger)   HeartGalen (Ranger) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:22

Au dessus du petit goupe, assise sur une poutre, une silouhette encapuchonnée semble écouter la converation.
Elle sourit dans l'ombre a la mention de son ami faelian, qu'elle n'a pas vu depuis un bon moment. Ce Herthgalen lui ressemble...
Attentive, elle écoute, se renseigne, mais ne parait pas encore prête a se meler au groupe, dont le language bien qu elle le comprenne, ne lui est pas suffisamment familier.

Enfin, elle se leve, et s'eclipse discrétement par la lucarne... nul doute qu'elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
kezler
Rang : Administrateur
kezler


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2007

HeartGalen (Ranger) Empty
MessageSujet: Re: HeartGalen (Ranger)   HeartGalen (Ranger) Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:42

Salut à toi Mr le chat, et heureux de te compter parmis nous.
Encore merci pour ta contribution. Wink

A+ IG miaou .........
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Rang : Administrateur
avatar


Nombre de messages : 108
Localisation : au coin du feu
Date d'inscription : 03/02/2007

HeartGalen (Ranger) Empty
MessageSujet: Re: HeartGalen (Ranger)   HeartGalen (Ranger) Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:20

MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeartGalen (Ranger) Empty
MessageSujet: Re: HeartGalen (Ranger)   HeartGalen (Ranger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeartGalen (Ranger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prosper (Ranger)
» Nahazeem (Ranger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Office de tourisme des "Songe de Dragon" :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: