Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

Vanguard: Saga of heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marmondek (Disciple)

Aller en bas 
+6
Lilygreenie
naha
Prosper
Solen
Origine
Marmondek
10 participants
AuteurMessage
Marmondek
Esprit Dragon
Esprit Dragon
Marmondek


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 11/04/2007

Marmondek (Disciple) Empty
MessageSujet: Marmondek (Disciple)   Marmondek (Disciple) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:07

Bonjour, je suis Marmondek, orc disciple niveau 10, nouvellement intronisé dans Songe de Dragon. Tout le monde m'appelle Marmon...

Etant le petit frère d'un autre Marmondek, shaman frengrotien, et étant encore assez jeune, mon caractère est encore assez mal défini, mais je travaille à mieux me connaitre, posé et adepte du Jin, j'imagine que je suis un donneur de leçons calme et discret, jovial avec une (hum ?...) bière dans le nez, capable sans problème de sortir les aphorismes les plus ridicules du monde.

Pour le reste, il y a une grande tradition de "Marmondeks", toujours shamans de grande race depuis Everquest 1 :
- Ogre membre fondateur et officier de la Rose Noire
- Wookie sur SWG
- Orc sur WoW
- Ogre sur EQ2
- Super vilain sur CoV

J'ai 33 ans, je suis barman ou serveur selon les saisons et oui! dans mon métier on a le droit de boire gratis jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus... mais bien entendu cela ne se produit jamais.

J'adhère à la charte de la guilde, j'espère retrouver l'esprit exceptionnel, jamais égalé par la suite, que j'ai connu dans la Rose Noire, avec Eowynea, Evilcry, Blackdead, Coldeyes et tant d'autres amis fantastiques.

Merci de m'accueillir Smile


Ps : Les pattes du canard sont courtes, mais les lui allonger ne lui apporterait rien... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Rang : Administrateur
Origine


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/02/2007

Marmondek (Disciple) Empty
MessageSujet: Re: Marmondek (Disciple)   Marmondek (Disciple) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:15

Salut salut a toi cher amis

Je te souhaite la bienvenue parmis eyt j'espere que la guilde te conviendra Razz

Forum privé accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solen
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Solen


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Rennes - Thestra ;)
Date d'inscription : 06/02/2007

Marmondek (Disciple) Empty
MessageSujet: Re: Marmondek (Disciple)   Marmondek (Disciple) Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:49

Bienvenue Marmon (Kvenya inside Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Prosper


Nombre de messages : 89
Age : 54
Date d'inscription : 07/02/2007

Marmondek (Disciple) Empty
MessageSujet: Re: Marmondek (Disciple)   Marmondek (Disciple) Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:51

Bienvenu parmi nous Smile (moi j'etais Reydrin à la RN)
Revenir en haut Aller en bas
naha
Ancien Dragon
Ancien Dragon
naha


Nombre de messages : 301
Age : 52
Date d'inscription : 18/02/2007

Marmondek (Disciple) Empty
MessageSujet: Re: Marmondek (Disciple)   Marmondek (Disciple) Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:58

Sois le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilygreenie
Grand Dragon
Grand Dragon
Lilygreenie


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Kojan
Date d'inscription : 09/02/2007

Marmondek (Disciple) Empty
MessageSujet: Re: Marmondek (Disciple)   Marmondek (Disciple) Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:38

Bienvenue Marmon !!! cheers

C'est un grand plaisir que de te retrouver enfin in game ! Ca doit faire 3 ans et demi que je n'avais plus eu cette joie Crying or Very sad

Tu te rends compte que t'es la première personne avec qui ma tite Evilcry a groupé sur EQ Very Happy (sans compter Blacky bien sûr Razz )

Donc vraiment RAVIE de te voir parmi nous, en espérant que cette bande de fous t'incite à rester très longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Tenebrae


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2007

Marmondek (Disciple) Empty
MessageSujet: Re: Marmondek (Disciple)   Marmondek (Disciple) Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:35

Bienvenue à toi Marmon ..... cat

Tiens tu est aussi comme Lily, malade en mer ? la traversée s'est mal passée ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vilenia
Esprit Dragon
Esprit Dragon
vilenia


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Marmondek (Disciple) Empty
MessageSujet: Re: Marmondek (Disciple)   Marmondek (Disciple) Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:59

Chouette, un nonogre, ça va changer des nains afro
Bienvenue à toi Marmon, aller viens, je vais te montrer mon fouet de plus près. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Quenotte


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2007

Marmondek (Disciple) Empty
MessageSujet: Re: Marmondek (Disciple)   Marmondek (Disciple) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:39

bienvenu a toi, j'ai pas eu la chance de te rencontrer sur eq mais merci d'avoir participé a la creation de la rose noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackdead
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Blackdead


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 10/02/2007

Marmondek (Disciple) Empty
MessageSujet: Re: Marmondek (Disciple)   Marmondek (Disciple) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:17

Bienvenue Marmon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marmondek (Disciple) Empty
MessageSujet: Re: Marmondek (Disciple)   Marmondek (Disciple) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marmondek (Disciple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miharu (Disciple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Office de tourisme des "Songe de Dragon" :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: