Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

Vanguard: Saga of heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douminette, Douminou, et moi :)

Aller en bas 
+8
genin
vilenia
naha
Solen
phanste
Inkur
Origine
Doumi
12 participants
AuteurMessage
Doumi
Esprit Dragon
Esprit Dragon
Doumi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

Douminette, Douminou, et moi :) Empty
MessageSujet: Douminette, Douminou, et moi :)   Douminette, Douminou, et moi :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:45

flower Bonjour à tous flower

Bon bon bon.... Vais devoir parler de moi... (toujours vachement inspiré quand ce moment arrive, j'ai l'impression qu'il ne s'est jamais rien passé dans ma vie rendeer ).

Bon, j'vais commencer par mon histoire avec les jeux vidéo... j'achète une Nes... euh.. on s'en fout un peu... pis mon premier pécé rien qu'à moi, un 486dx2 66Mhz... (mais pourquoi j'raconte tout ça?? pig )...
Bon bref, j'passe mon temps à m'abrutir devant un écran depuis de longues années. Niveau rythme de jeu, c'est un peu du tout ou rien chez moi, soit j'ai d'assez longues périodes sans jouer du tout du tout, soit c'est du tous les jours, avec un minmum d'on va dire 4 heures de jeu.

Sinon, pour le jeu qui nous concerne... (parce que c'est un peu ça quand même le but au départ)

Vanguard est mon tout premier vrai MMORPG, hormis un trial sur WoW que je n'ai même pas eu le courage de finir (saoulé d'entrée par une communauté de joueurs pas très agréable et un non-accrochage à l'aspect graphique). Sinon, j'ai été pendant 2 années sur Guild Wars, où j'avais rencontré une guilde fort sympathique, composée essentiellement d'anciens joueurs d'Asheron Call 2, et c'est d'ailleurs grâce à eux que je me retrouve aujourd'hui sur Vanguard. J'ai donc commencé à fouler les terres de Telon en leur compagnie, malheureusement, une mésentente avec une personne a fait qu'aujourd'hui je ne fais plus partie de leurs rangs (logique, vu que je suis dans les votres santa ).

J'avais rencontré Phanste et Elladine sur Kojan, à une date très proche de la release, et j'ai immédiatement accroché avec eux Smile . Et puis hier, quand j'ai annoncé à Phanste que j'étais sans guilde, il m'a spontanément demandé de me joindre à vous, alors j'me dis que si cette guilde lui plaît, alors elle devrait me plaire à moi aussi! Les amis de mes amis sont mes amis ou quelque chose dans le genre (un peu confus tout ça scratch ).

En tout cas je dois dire que j'ai été vraiment enchanté (j'ai jamais dit autant ce mot que depuis hier d'ailleurs, faut dire que vous êtes nombreux) par l'acceuil qui m'a été offert, et pour une première soirée en votre compagnie quelle soirée! Une sortie fort sympathique à CIS (j'ai appris un nouvel accronyme en plus! farao ) et vu que ça faisait un moment que je m'enmerdais (faut dire les choses comme elles sont) , c'est vraiment bien tombé! Faut dire que jouer tout seul dans mon coin ne m'enchante pas plus que ça...

Sinon, IG j'ai actuellement 2 personnages, une elfe des bois barde lvl 25, Douminette, et un gnome clerc lvl 16, Douminou. Vous remarquerez d'ailleurs ma grande inspiration pour varier mes pseudonymes, mais ça aura au moins l'avantage de pouvoir m'identifier de suite, et ne pas se dire "Tiens, c'est qui cui'là??". Niveau craft, pour l'instant j'vaux rien, un petit lvl 9 outfitter sur ma nelfette, pis c'est tout, mais j'm'y mettrai un de ces jours Wink

IRL, que dire de moi? Bah chuis un jeune de 21 ans, ex-propriétaire d'une 2cv ( Sad ), actuel propriétaire d'une Super 5 ( re- Sad ) et j'ai 2 pitits chiens qu'ont des longs poils, du coup, je passe jamais le balai Very Happy .

Vouala, j'crois que c'est à peu près tout!
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Rang : Administrateur
Origine


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/02/2007

Douminette, Douminou, et moi :) Empty
MessageSujet: Re: Douminette, Douminou, et moi :)   Douminette, Douminou, et moi :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:54

Salut Doumi

je suis enchanté et contente que tu nous es rejoins ... la soirée hier c'est super bien passer et on a bien rigoler et super jouer tard ^^

Bienvenue parmis et j'espere que tu t'amusera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inkur
Esprit Dragon
Esprit Dragon
Inkur


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 04/02/2007

Douminette, Douminou, et moi :) Empty
MessageSujet: Re: Douminette, Douminou, et moi :)   Douminette, Douminou, et moi :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:01

Bienvenue! king
Revenir en haut Aller en bas
phanste
Bébé Dragon
Bébé Dragon
phanste


Nombre de messages : 86
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2007

Douminette, Douminou, et moi :) Empty
MessageSujet: Re: Douminette, Douminou, et moi :)   Douminette, Douminou, et moi :) Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:44

Bienvenue doumi, content que tu nous ai rejoins ici, c'est vrai que la soirée de samedi fut bien sympa Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solen
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Solen


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Rennes - Thestra ;)
Date d'inscription : 06/02/2007

Douminette, Douminou, et moi :) Empty
MessageSujet: Re: Douminette, Douminou, et moi :)   Douminette, Douminou, et moi :) Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:04

Bienvenue Doumi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naha
Ancien Dragon
Ancien Dragon
naha


Nombre de messages : 301
Age : 52
Date d'inscription : 18/02/2007

Douminette, Douminou, et moi :) Empty
MessageSujet: Re: Douminette, Douminou, et moi :)   Douminette, Douminou, et moi :) Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:56

Bienvenue Doumi cheers
Revenir en haut Aller en bas
vilenia
Esprit Dragon
Esprit Dragon
vilenia


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Douminette, Douminou, et moi :) Empty
MessageSujet: Re: Douminette, Douminou, et moi :)   Douminette, Douminou, et moi :) Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:21

Héhé, deux esclaves de plus , j'aime ça.
Aller viens te faire foutter un peu Doumi, tu verras j'adore ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
genin
Bébé Dragon
Bébé Dragon
genin


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

Douminette, Douminou, et moi :) Empty
MessageSujet: Re: Douminette, Douminou, et moi :)   Douminette, Douminou, et moi :) Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:11

Ouelcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://snafedition.free.fr
Mica
Esprit Dragon
Esprit Dragon
Mica


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

Douminette, Douminou, et moi :) Empty
MessageSujet: Re: Douminette, Douminou, et moi :)   Douminette, Douminou, et moi :) Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:52

Coucou et bienvenue !


j'espère que tu aimes les gnomes...
Revenir en haut Aller en bas
Lilygreenie
Grand Dragon
Grand Dragon
Lilygreenie


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Kojan
Date d'inscription : 09/02/2007

Douminette, Douminou, et moi :) Empty
MessageSujet: Re: Douminette, Douminou, et moi :)   Douminette, Douminou, et moi :) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:11

Bienvenue parmi nous Doumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Tenebrae


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2007

Douminette, Douminou, et moi :) Empty
MessageSujet: Re: Douminette, Douminou, et moi :)   Douminette, Douminou, et moi :) Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:15

bienvenue Doumi ........ romis vais t'apprendre à tirer à l'arc pour faire un peu plus de dégâts ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Blackdead
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Blackdead


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 10/02/2007

Douminette, Douminou, et moi :) Empty
MessageSujet: Re: Douminette, Douminou, et moi :)   Douminette, Douminou, et moi :) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:39

Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douminette, Douminou, et moi :) Empty
MessageSujet: Re: Douminette, Douminou, et moi :)   Douminette, Douminou, et moi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douminette, Douminou, et moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Office de tourisme des "Songe de Dragon" :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: