Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

Vanguard: Saga of heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Loomi (Warrior) Silma (Cleric)

Aller en bas 
+7
Usgar
phanste
Quenotte
Lilygreenie
genin
Origine
Solen
11 participants
AuteurMessage
Loomi/Si
Invité
avatar



Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Empty
MessageSujet: Loomi (Warrior) Silma (Cleric)   Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:06

bonjour, ayanat parler de votre guilde , mon ami et moi avons decidé de postuler dans votre guilde. Je vous presente nos persos, puisqu'au total il y en a 4...-2 mains et 2 rerolls.
Tout d'abord Seleniel ,shaman 46 et silma cleric 30 qui sont le meme joueur
ensuite ayana paladin 47 et Loomi warrior 30
Nous avons commencer dans la guilde Hardcore qui n'existe plus, et sommes actuellement sans guilde. Nous jouons ensemble depuis un moment, principalement sur nos rerolls en raison du manque de contenu HL -et aussi pour pouvoir la quete armure de Wardship -6000 de faction actuellement.
Nous avons tout deux un gros playtime, et nous considerent comme de bons joueurs.
Personnelement j'ai toujours main tank, que ce soit dans WoW-que j'ai stopper definitevement,daoc,eq1 et 2.
IG j'ai 34 ans et travaille à la maison.
Seleniel a 29 ans et a egalement une grosse experience des mmo.
Pour toutes questions , veuillez send ig Loomi ou Silma, tous deux halflings.
Merci et à bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Solen
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Solen


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Rennes - Thestra ;)
Date d'inscription : 06/02/2007

Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Empty
MessageSujet: Re: Loomi (Warrior) Silma (Cleric)   Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:38

Coucou

Je me rappelle avoir croisé Silma ce matin avec qui nous avons échangé nos buffs respectifs Wink

Bonne chance pour vos candidatures.

Par contre, que recherchez vous dans une guilde car vous avez un temps de jeu somme toute conséquent alors que nous sommes assez causual et avec une moyenne de joueurs aux level 20-25 (quelques uns seulement au level 30).

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Rang : Administrateur
Origine


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/02/2007

Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Empty
MessageSujet: Re: Loomi (Warrior) Silma (Cleric)   Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:47

Bonjour à vous 2

Comme la Miss Solen vous a dit, nous sommes une guilde causual assez tranquille, pas de prise de tete ..pas de donjon a tel heure etc .. cela se fait sur le coup s'il y a des up etc...

Effectivement comme Solen j'aimerai savoir ce que vous recherchez exactement dans une guilde Razz
Les SDD sont avant tout un état d'esprit ... euh j'espere que je m exprime bien Smile deconnade, le fun de jouer ensemble, et chacun fait ce dont il a envie on m'oblige personne à suivre pour tel ou tel choses ...

Je vous contacterai avec mon reroll qui se trouve sur testra )
Revenir en haut Aller en bas
genin
Bébé Dragon
Bébé Dragon
genin


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Empty
MessageSujet: Re: Loomi (Warrior) Silma (Cleric)   Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:00

Bonne chance pour l'apply mais bon point négatif : Halflings... Rolling Eyes

ok Arrow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://snafedition.free.fr
Lilygreenie
Grand Dragon
Grand Dragon
Lilygreenie


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Kojan
Date d'inscription : 09/02/2007

Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Empty
MessageSujet: Re: Loomi (Warrior) Silma (Cleric)   Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:26

Salut à vous deux et bienvenue sur notre forum Smile

Tout comme Solen et Ori, je pense qu'il faut éclaircir vos attentes en matière de guilde (au vu de votre passif de guilde et de votre temps de jeu), et que vous vous fassiez une idée plus précise des objectifs et du fonctionnement de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Rang : Administrateur
Origine


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/02/2007

Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Empty
MessageSujet: Re: Loomi (Warrior) Silma (Cleric)   Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:38

voila j'ai donc parler avec Silma et Loomi , nous avons parle de ce point et nous sommes d'accord sur le fait de faire un test de 15 jours pour voir si cela leur convient et si cela nous convient a nous aussi Razz

Bienvenue a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Quenotte


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/03/2007

Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Empty
MessageSujet: Re: Loomi (Warrior) Silma (Cleric)   Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:57

moi j'ai qu'un conseil... fuyez ya que des fous ici.. surtout bocodotruc lol!
Revenir en haut Aller en bas
phanste
Bébé Dragon
Bébé Dragon
phanste


Nombre de messages : 86
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2007

Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Empty
MessageSujet: Re: Loomi (Warrior) Silma (Cleric)   Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:25

Bienvenue parmi nous Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usgar
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Usgar


Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : Marseille (Exilé)
Date d'inscription : 22/02/2007

Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Empty
MessageSujet: Re: Loomi (Warrior) Silma (Cleric)   Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:04

Mais non il n'ya pas de fous, juste quelques halfelins dejantés... Heureusement les nains et chatons sont la!


La forêt c'est dégueulasse, les elfes y vivent dedant... Tatata
Revenir en haut Aller en bas
naha
Ancien Dragon
Ancien Dragon
naha


Nombre de messages : 301
Age : 52
Date d'inscription : 18/02/2007

Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Empty
MessageSujet: Re: Loomi (Warrior) Silma (Cleric)   Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:38

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
vilenia
Esprit Dragon
Esprit Dragon
vilenia


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Empty
MessageSujet: Re: Loomi (Warrior) Silma (Cleric)   Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:43

Heuuu , les halfling c'est bien ces petits trucs avec du poil au patte non ???
J'aile pas ça, il faut leur faire griller avant le barbecue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandher
Esprit Dragon
Esprit Dragon
sandher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Empty
MessageSujet: Re: Loomi (Warrior) Silma (Cleric)   Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:19

Moi j'dis : épilation totale!
Bienvenue en tout cas, en espérant que notre guilde vous convienne Smile
Sandher
Revenir en haut Aller en bas
Solen
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Solen


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Rennes - Thestra ;)
Date d'inscription : 06/02/2007

Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Empty
MessageSujet: Re: Loomi (Warrior) Silma (Cleric)   Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:22

Les Halfings, ce sont de merveilleux petits êtres qui vous rendent la vie plus douce.

Un peu de musique, un joli feu, une nourriture abondante, un bon vin et une musique entrainante ferons de nous vos plus heureux compagnons.

En échange de tout celà, nous acceptons de vous préter mains fortes lors de vos batailles. Mais n'oubliez pas les festivités ensuite !!
Revenir en haut Aller en bas
Silma
Esprit Dragon
Esprit Dragon
Silma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2007

Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Empty
MessageSujet: Re: Loomi (Warrior) Silma (Cleric)   Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:15

Sisi , j'ai fini par y venir ^^
Donc comme dit precedemment nous sommes de gentilles halfelins qui cherchent a s'amuser dans une guilde qui leur convient . Jusqu'ici la guilde nous plait , bon a part qu'il y a des nains , des humains , des elfes et tout ca quoi , mais ca changera quand nous autres , halfelins prendront le pouvoir ^^1
Revenir en haut Aller en bas
vilenia
Esprit Dragon
Esprit Dragon
vilenia


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Empty
MessageSujet: Re: Loomi (Warrior) Silma (Cleric)   Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:33

Hein ??? les petits trucs à poils au pouvoir ??? Mais je rêves, les esclaves voudraient-ils se rebeller ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Empty
MessageSujet: Re: Loomi (Warrior) Silma (Cleric)   Loomi (Warrior) Silma (Cleric) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loomi (Warrior) Silma (Cleric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kezler (Warrior)
» Artio (Cleric)
» Epat (Cleric)
» Dakrenta (Cleric)
» Gunnar Saguson (Cleric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Office de tourisme des "Songe de Dragon" :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: