Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

Vanguard: Saga of heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mica (Psionicist) [arrêter VG]

Aller en bas 
+11
sandher
Epat
Tenebrae
Lilygreenie
Solen
naha
Prosper
Heart
phanste
Origine
Mica
15 participants
AuteurMessage
Mica
Esprit Dragon
Esprit Dragon
Mica


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

Mica (Psionicist) [arrêter VG] Empty
MessageSujet: Mica (Psionicist) [arrêter VG]   Mica (Psionicist) [arrêter VG] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:21

C'est un beau jour de printemps que Mica, fille de Sharazam, artisan mécanicien d'Akanon et magicien à ses heures perdues, et de Lindya, secrétaire de la mairie d'Akanon, vit le jour.

Mica vît une jeunesse tout à faire normal pour une gnomette. A peine un pas franchit en dehors des grottes d'Akanon, elle se fesait chasser par le moindre gaspard affamé sorti de son trou. De ce fait, elle resta cloitrée, tout comme ses amis, à déambuler dans les quartiers d'Akanon.

Elle avait beaucoup d'affection pour ses parents qui lui permit de grandir dans les meilleures conditions possibles. Ses études, elle les as réussit correctement et était destinée à devenir la remplaçante de sa mère lorsque celle-ci partirait à la retraite, secrétaire de mairie. Et oui, le fonctionnariat chez les gnomes, c'est de famille.

Cependant, les gnomes craignaient depuis fort longtemps d'être anéantis par les orcs de la célèbre tribu des Crushbones qui vivaient à quelques kilomètes d'Akanon... En effet, l'ambasseur D'vinn devait impérativement récupérer les grottes d'Akanon qui lui offrait un bon placement stratégique sur l'ile de Faydwer.

Afin d'empêcher cette invasion, il était important pour les forces d'Akanon, plus communément appelées le GG pour Gnome Gang, de fonder une armée assez puissante et assez résistente pour repousser les assauts incessants des orcs mais aussi de protéger la ville d'Akanon des menaces extérieures, comme les skelettes et les minotaures.

L'ambasseur D'Vinn, voyant qu'il ne pouvait compter sur son armée d'orcs pour venir à bout du Gnome Gang, décida de creuser dans la roche, à quelques centaines de mètres d'Akanon, une immense grotte dans laquelle il formerait une armée d'elfs noirs. Oui, il n'avait confiance qu'en sa propre race. Il y construit même une résidence qu'il appela Le Château de Mistmoore.

Les gnomes, de leur côtés, attendait toujours aussi fermement les orcs de crushbones mais il s'écoula quelques années depuis le dernier assaut. Que s'était t-il bien passé... les orcs avaient t'ils enfin décidé d'arrêter leur assaut ? pour le Gnome Gang, c'était étrange...

Quelques dizaines d'années s'écoulèrent et pour le conseil d'Akanon, il était temps de sortir de leur grotte. Après tout, le Gnome Gang avait patrouillé pendant des années sans ne jamais rencontré le moindre énemi. Les gnomes décidèrent d'exploiter la terre des montagnes de Steamfont, y contruire même des moulins.

Le peuple d'Akanon n'avait désormais plus aucune crainte du monde extérieur.

Sharazam, l'artisan mécanicien d'Akanon et père de Mica, qui connu la guerre contre les orcs, n'était pourtant pas de cet avis. Pour lui, le mal ne pouvait disparaître tant que l'ambasseur D'vinn n'était pas mort.
Il décida de construire un atelier à l'extérieur de la grotte et se mit à inventer puis à créer des robots qui patrouillèrent seuls et qui étaient programmer pour signaler la moindre présence suspecte.

Cependant les robots ne signalèrent jamais rien pendant des mois...





Au beau milieu d'une nuit de novembre, la gigantesque araignée métallique robotisée qu'avait inventé Sharazam s'arrêta soudainement de fonctionner. Seul le capteur de panne indiqua à Sharazam que son robot était bloqué quelque part et qu'il était en panne. Celui-ci, surpris de la panne, décida d'aller réparer immédiatement sa création. Pour lui, il était vital que ses robots fonctionnent parfaitement. Il mit son bleu de travail, prit les quelques outils nécessaires et partit en direction du robot.



Depuis cette nuit, on ne revit jamais Sharazam.



Le conseil d'Akanon ordonna Le Gnome Gang de faire des recherches jour et nuit jusqu'à ce que l'on trouve une trace de Sharazam. Malheureusement, les équipes ne le trouvèrent jamais.


Mica, meurtrit par la disparation de son père, se fit embaucher par les mages d'Akanon. Pour elle, elle devait faire parti du Gnome Gang pour les aider à trouver son père. De longues études et des entrainements adaptés lui permit de joindre les forces du Gnome Gang où elle n'était pas la bienvenue... comment une gnomette pouvait elle espérer faire parti de l'élite des Gnomes... non ce n'était pas envisable pour les troupes d'accepter en leur sein une femme....

Mica, voyant que son intégration n'aurait pu se faire, décida de partir seule à la recherche de son père...

En dix ans, elle parcourit les terres de Norrath de fond en comble ou elle rencontra tout type de créature... les haut elfs, les demi elfs, les demi hommes aux pieds poilus, les humains, les orcs, les trolls, les géants, les dragons, mais elle ne découvrit jamais de traces de son père, Sharazam.

Ce n'est qu'un beau jour où elle rencontre un magicien du nom de Chiznah que tout changea. Celui-ci avait prédit que sur des terres éloignées du nom de Telon, quelques gnomes du Gnome Gang s'étaient regroupés dans une grotte du nom de Mekalia et qu'ils attendraient Mica impatiemment pour l'aider dans ses recherches...

... le Gnome Gang croyait vraiment en elle...


- The end -


--------------------------

Bonsoir à tous,

J'ai commencé par le petit interlude RP de la vie de Mica, gnomette psioniste du 20ème niveau à ce jour.

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour m'avoir invité ds la guilde et plus particulièrement Lazure car c'est lui qui m'a invité après quelques minutes de combats acharnés contre des scorpions et autres bebettes au fin fond d'une grotte Very Happy

Niveau mmo, -vous l'aurez compris- j'ai beaucoup joué à EQ1 sur Vallon-zek (pvp) mais aussi à Anarchy Online, Asheron's Call, Daoc (la béta), WoW ainsi que quelques autres...

Bien que je suis un peu lassé des mmo en général, VG me convient pour le moment. Mais ce qui compte en priorité c'est le fun, l'ambiance et les soirées de marrade, les donjons dans la bonne ambiance même cas de wipe (ambiance Donjon de Naheulbeuk j'adore lol! )

En craft, je ne m'y suis pas mis pour le moment mais ça viendra.

Niveau Irl, je m'appelle Franck, j'ai 28 ans, militaire, marié avec une très charmante épouse qui n'accroche malheureusement pas du tout du tout du tout aux mmo, dommage Very Happy

Voilà, je crois avoir tout dit.... ah oui, je suis fan de Katsumi aussi geek

Vanguardeusement,
Twisted Evil Mica Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Rang : Administrateur
Origine


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/02/2007

Mica (Psionicist) [arrêter VG] Empty
MessageSujet: Re: Mica (Psionicist) [arrêter VG]   Mica (Psionicist) [arrêter VG] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:27

Mdr MiKatsumi Razz

Bienveu a toi parmis nous et j'espere que la guilde te conviendra en tout point par la suite .... enfin pour le moment ca a l 'air d aller Smile

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
phanste
Bébé Dragon
Bébé Dragon
phanste


Nombre de messages : 86
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2007

Mica (Psionicist) [arrêter VG] Empty
MessageSujet: Re: Mica (Psionicist) [arrêter VG]   Mica (Psionicist) [arrêter VG] Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:45

Bienvenue mica Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Rang : Administrateur
avatar


Nombre de messages : 108
Localisation : au coin du feu
Date d'inscription : 03/02/2007

Mica (Psionicist) [arrêter VG] Empty
MessageSujet: Re: Mica (Psionicist) [arrêter VG]   Mica (Psionicist) [arrêter VG] Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:09

on est envahi de gnomes c'est une catastrophe. c'est pire que les rats ces trucs là, ca bouffe comme 4, ca crée des machines bizzares qui exposent ou tombent en panne....

Heuresement que je cours vite pour partir avant les détonations :p

meow meow quand même va :p
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Prosper


Nombre de messages : 89
Age : 54
Date d'inscription : 07/02/2007

Mica (Psionicist) [arrêter VG] Empty
MessageSujet: Re: Mica (Psionicist) [arrêter VG]   Mica (Psionicist) [arrêter VG] Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:15

bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
naha
Ancien Dragon
Ancien Dragon
naha


Nombre de messages : 301
Age : 52
Date d'inscription : 18/02/2007

Mica (Psionicist) [arrêter VG] Empty
MessageSujet: Re: Mica (Psionicist) [arrêter VG]   Mica (Psionicist) [arrêter VG] Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:33

Bienvenu Mica cheers
Dis moi Heart, crois-tu que l'on va pouvoir créer notre propre élevage de gnome ? Cela pourrait être sympa d'en disposer d'un certain nombre à attachés au bout d'une corde rivetée au sol dans un donjon pour attirer les ouilains pôbô.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Solen
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Solen


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Rennes - Thestra ;)
Date d'inscription : 06/02/2007

Mica (Psionicist) [arrêter VG] Empty
MessageSujet: Re: Mica (Psionicist) [arrêter VG]   Mica (Psionicist) [arrêter VG] Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:07

Tant qu'on voit pas débarquer tout le Gnome Gang, une petite gnome égarée, ça me va, peux pas nous faire grand mal Razz

Bienvenue dans la guilde Very Happy

(Enfin une plus petite que moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lilygreenie
Grand Dragon
Grand Dragon
Lilygreenie


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Kojan
Date d'inscription : 09/02/2007

Mica (Psionicist) [arrêter VG] Empty
MessageSujet: Re: Mica (Psionicist) [arrêter VG]   Mica (Psionicist) [arrêter VG] Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:19

Très jolie présentation, un vrai régal Smile
Bienvenue parmi nous Mica cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Tenebrae


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2007

Mica (Psionicist) [arrêter VG] Empty
MessageSujet: Re: Mica (Psionicist) [arrêter VG]   Mica (Psionicist) [arrêter VG] Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:08

Miaouw MiKat .........

Pas a dire, elle as bon goût moi je dis ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epat
Dragonet
Dragonet
Epat


Nombre de messages : 113
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Mica (Psionicist) [arrêter VG] Empty
MessageSujet: Re: Mica (Psionicist) [arrêter VG]   Mica (Psionicist) [arrêter VG] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:00

Bienvenue Mica et je suis content de t'avoir rencontrer trés sympa le petit Rp Smile
J'espere que tu te parleras dans cette guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Esprit Dragon
Esprit Dragon
Mica


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

Mica (Psionicist) [arrêter VG] Empty
MessageSujet: Re: Mica (Psionicist) [arrêter VG]   Mica (Psionicist) [arrêter VG] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:52

Merci à tous!

Par contre attention, si MiKat ( Twisted Evil ) est là, le Gnome Gang n'est pas loin!


Gnome Hug!
Revenir en haut Aller en bas
sandher
Esprit Dragon
Esprit Dragon
sandher


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Mica (Psionicist) [arrêter VG] Empty
MessageSujet: Re: Mica (Psionicist) [arrêter VG]   Mica (Psionicist) [arrêter VG] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:47

c'est la gnome attitude Sad manquerais plus qu'une Lorie gnome demande à se guilder lol
Bienvenue Mica Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackdead
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Blackdead


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 10/02/2007

Mica (Psionicist) [arrêter VG] Empty
MessageSujet: Re: Mica (Psionicist) [arrêter VG]   Mica (Psionicist) [arrêter VG] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:55

bienvenue bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
genin
Bébé Dragon
Bébé Dragon
genin


Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2007

Mica (Psionicist) [arrêter VG] Empty
MessageSujet: Re: Mica (Psionicist) [arrêter VG]   Mica (Psionicist) [arrêter VG] Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:51

Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://snafedition.free.fr
isiviel/ierine
Bébé Dragon
Bébé Dragon
isiviel/ierine


Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Mica (Psionicist) [arrêter VG] Empty
MessageSujet: Re: Mica (Psionicist) [arrêter VG]   Mica (Psionicist) [arrêter VG] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:48

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kezler
Rang : Administrateur
kezler


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2007

Mica (Psionicist) [arrêter VG] Empty
MessageSujet: Re: Mica (Psionicist) [arrêter VG]   Mica (Psionicist) [arrêter VG] Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:06

bienvenue parmi nous et vive les Gnomes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mica (Psionicist) [arrêter VG] Empty
MessageSujet: Re: Mica (Psionicist) [arrêter VG]   Mica (Psionicist) [arrêter VG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mica (Psionicist) [arrêter VG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaltoran [arrêter VG]
» Linafaux (Voleur) [arrêter VG]
» Bouly (Cleric) [arrêter VG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Office de tourisme des "Songe de Dragon" :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: